En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés.
En savoir plus et paramétrer les cookies
Le corporatisme, c’est le choix que font nos collègues du SNCTA avec les contrôleurs aériens ou bien du SNIESSA avec les ingénieurs électroniciens. La CFDT pense elle aussi les problématiques par branches et métiers. C’est indispensable tant nos professions sont spécialisées et techniques. Cependant sa plus-value est de faire discuter toutes les composantes de la DGAC entre elles pour obtenir une position concertée qui permet une vision globale des enjeux de l’aérien.
Suivez-nous !
Abonnez-vous à toute l'actualité TwitterFacebook
Quelques mots sur le sens de notre action !
Notre démarche syndicale vise à amplifier l'unité des personnels de l'Aviation Civile qui seule garantit notre force et notre faculté à accompagner le développement de notre secteur d'activité lié à la sécurité.