Fin du service d’alerte aux BTIV de Brest, Bordeaux et Reims
Lundi dernier, en fin de journée, les BTIV de Bordeaux, Brest et Reims ont cessé de rendre le service d'alerte, service repris dès le lendemain par les BTIV Nord à Athis-Mons et Sud-Est à Aix.
La CFDT Aviation civile tient à adresser ses sincères remerciements à l’ensemble des agents, TSEEAC, de ces services pour leur engagement et leur professionnalisme.
Ils ont assuré, jusqu’au bout, les fonctions de suivi de vol et d’alerte pour tous, avec rigueur et sens du service. Leur implication a été essentielle et mérite d’être pleinement saluée.
La CFDT Aviation civile leur souhaite, à toutes et à tous, une bonne continuation, une excellente intégration et beaucoup de réussite dans le cadre de leurs nouvelles fonctions.
Les informations dont nous disposons donnent à penser que l’administration a fait le job en matière de réaffectation des agents concernés par cette restructuration.
Si tel n’était pas le cas, sachez que la CFDT reste à votre écoute.
Tout agent touché par une restructuration a des droits et la CFDT reste pleinement mobilisée à vos côtés pour les défendre et vous soutenir !
NB : La Cfdt Aviation Civile reste pleinement mobilisée concernant les évolutions liées aux reprises des tâches et des zones au sein des BTIV Nord et SE.